Regenera Activa vs greffe de cheveux FUE : Quelle solution choisir ?

Regenera Activa est-il meilleur que la greffe de cheveux ? Vous serez surpris ! Mais la plupart des experts en perte de cheveux sont d’accord sur ce point. Ces deux traitements sont tout aussi importants l’un que l’autre pour un traitement efficace et durable de la perte de cheveux, de l’éclaircissement des cheveux et des lignes de démarcation.

Voici tout ce que vous devez savoir sur la greffe de cheveux FUE par rapport à Regenera Activa – Comparaison des avis, des prix et de l’efficacité.

Quand devrais-je envisager Regenera Activa ou une greffe de cheveux FUE ?

La ligne de démarcation des cheveux s’affaisse ? Cheveux clairsemés ? Vous avez essayé les sprays et les shampooings au Minoxidil, mais vous ne voyez pas de résultats ?

Vous ne supportez pas les effets secondaires des médicaments oraux bloquant la DHT ?Il est peut-être temps de procéder à un traitement de  » micro-greffes  » la Regenera Activa ou à une greffe de cheveux FUE.

Qu’est-ce que la greffe de cheveux FUE ?

Lors d’une greffe de cheveux FUE (Follicular Unit Extraction), le médecin utilise un appareil manuel pour pratiquer de petites incisions autour du follicule pileux afin de prélever des greffons capillaires individuels. Ensuite, le médecin implante les greffons prélevés dans la zone donneuse sur la zone affectée, où ils peuvent se développer.

Qu’est-ce que Regenera Activa ?

Regenera Activa® est un traitement de croissance capillaire qui utilise les cellules régénératrices extraites des « micro-greffons » prélevés sur votre cuir chevelu pour stimuler les autres zones qui perdent leurs cheveux.

Regenera Activa et la greffe de cheveux FUE : Quelle est la différence ?

La différence entre les deux traitements est la suivante : La greffe de cheveux FUE est comparable à un lifting, tandis que Regenera Activa est comparable à un rajeunissement au laser. Aucun ne peut remplacer l’autre. Les deux sont synergiques.

La greffe de cheveux FUE et Regenera Activa sont des traitements efficaces et médicalement prouvés contre la perte de cheveux. Le traitement qui vous convient dépend du type et de la gravité de votre perte de cheveux.

Selon l’échelle de Hamilton, les patients masculins dont la perte de cheveux est de niveau I à III peuvent bénéficier du traitement. En effet, la méthode Regenera repose sur la récupération de follicules pileux hypofonctionnels encore vivants.

Malheureusement, Regenera Activa n’est pas en mesure de traiter les grandes zones où les follicules pileux ne fonctionnent pas (à partir du stade IV). Vous aurez besoin d’une greffe de cheveux.

Quelle est l’efficacité de la greffe de cheveux FUE ?

Je propose la greffe de cheveux FUE aux patients souffrant d’une perte de cheveux sévère et présentant de grandes zones chauves. En effet, la seule façon de remplacer les cheveux dans les zones chauves est de transplanter des cheveux de l’arrière du cuir chevelu vers les zones touchées par la perte de cheveux.

Pourquoi Regenera Activa est-il efficace ?

Regenera Activa est le traitement idéal pour les patients souffrant d’une perte de cheveux localisée, légère ou modérée. Grâce aux cellules régénératrices et aux facteurs de croissance extraits à l’aide du traitement breveté Regenera Activa, je peux ralentir la chute des cheveux et lutter contre la miniaturisation des follicules pileux affectés.

Regenera Activa remplacera-t-il la greffe de cheveux FUE ?

Non ! Regenera Activa ne rend pas la greffe de cheveux FUE obsolète.

Bien que Regenera Activa soit efficace pour ralentir la perte de cheveux et stimuler la croissance des cheveux, si vous avez une perte de cheveux tenace qui laisse de grandes zones chauves, vous aurez toujours besoin d’une greffe de cheveux FUE.

Chirurgie de greffe de cheveux suivie de Regenera Activa

Phase 1 : greffe de cheveux pour augmenter la densité capillaire au niveau de la ligne de démarcation. Il s’agit d’une intervention unique avec des résultats à long terme. Les follicules pileux qui survivent à la greffe de l’arrière du cuir chevelu jusqu’à la ligne frontale des cheveux seront permanents. Cependant, il aura probablement besoin de 1 000 à 2 000 greffes de follicules pileux pour recréer une densité capillaire adéquate à la ligne frontale de ses cheveux.

Regenera Activa peut être utilisé avant une greffe de cheveux pour retarder la nécessité d’une greffe de cheveux.

Il est important de trouver le bon médecin dès le début de votre parcours contre la perte de cheveux – qu’il s’agisse de Regenera Activa ou de greffe de cheveux, ou des deux.

Recherchez un médecin expert en traitement de la perte de cheveux et disposant de la technologie nécessaire.

Retour en haut